Peugeot 208 GTi 1.6 THP 200 cv Stage 2

Peugeot 208 GTi 1.6 THP 200 cv Stage 2

- 204 cv @ 258 cv

- 306 N.m @ 402 N.m

Config méca :

- Tubulures renforcées FORGE Motorsport
- Échangeur gros volume FORGE Motorsport
- Dump valve à piston FORGE Motorsport
- Ligne complète Milltek 63,5 mm
- Dé-catalyseur Milltek
- Bougie NGK iridium RCZ-R
- Traitement Tri-Dan ( injection / moteur / boite )
- Huile Tri-Dan spécifique THP

Tarif gestion + pièces et main d’œuvre : 3999€

19 autres produits dans la même catégorie :

Peugeot 208 GTi 1.6 THP 200 cv Stage 2 <p><span>- 204 cv @ 258 cv</span></p> <p><span>- 306 N.m @ 402 N.m</span></p> <div class="text_exposed_show"> <p>Config méca :</p> <p>- Tubulures renforcées FORGE Motorsport<br />- Échangeur gros volume FORGE Motorsport<br />- Dump valve à piston FORGE Motorsport<br />- Ligne complète Milltek 63,5 mm<br />- Dé-catalyseur Milltek<br />- Bougie NGK iridium RCZ-R<br />- Traitement Tri-Dan ( injection / moteur / boite )<br />- Huile Tri-Dan spécifique THP</p> <p>Tarif gestion + pièces et main d’œuvre : 3999€</p> </div>
0,00 €

En savoir plus

- 204 cv @ 258 cv

- 306 N.m @ 402 N.m

Config méca :

- Tubulures renforcées FORGE Motorsport
- Échangeur gros volume FORGE Motorsport
- Dump valve à piston FORGE Motorsport
- Ligne complète Milltek 63,5 mm
- Dé-catalyseur Milltek
- Bougie NGK iridium RCZ-R
- Traitement Tri-Dan ( injection / moteur / boite )
- Huile Tri-Dan spécifique THP

Tarif gestion + pièces et main d’œuvre : 3999€

Commentaires

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Peugeot 208 GTi 1.6 THP 200 cv Stage 2

- 204 cv @ 258 cv

- 306 N.m @ 402 N.m

Config méca :

- Tubulures renforcées FORGE Motorsport
- Échangeur gros volume FORGE Motorsport
- Dump valve à piston FORGE Motorsport
- Ligne complète Milltek 63,5 mm
- Dé-catalyseur Milltek
- Bougie NGK iridium RCZ-R
- Traitement Tri-Dan ( injection / moteur / boite )
- Huile Tri-Dan spécifique THP

Tarif gestion + pièces et main d’œuvre : 3999€

Donner votre avis