1.6 THP : Boite courte + differentiel à glissement limité FAM

1.6 THP : Boite courte + differentiel à glissement limité FAM

1.6 THP : Boite courte + differentiel à glissement limité FAM

 

Le coût de la modification de l'ensemble boite + DGL est de 2399€ TTC

Dépose / repose de la boite / ouverture de la boite / démontage pignons, roulement origine etc /   remontage des nouveaux pignons, remplacements des roulements et joint +  montage du différentiel à glissement limité FAM  et surtout de la mise à  jour cartographie OBLIGATOIRE pour le bon  fonctionnement du moteur.

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2 399,00 €

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1.6 THP : Boite courte + differentiel à glissement limité FAM <p><strong> la  disponibilité immédiate d'un différentiel à glissement limité tant  attendu sur nos DS3 survitaminées  qui ont la fâcheuse tendance à avoir du mal à passer le couple au sol.</strong></p> <p> </p> <p>Le but du changement de pignonnerie est d'adopter une démultiplication  plus courte, mieux adaptée au caractère sportif de la DS3 avec à la clé  une amélioration très notable des perfs et du comportement. Avec cette  modification on gagne 500 tr/min ce qui est l'équivalent d'un rapport de  moins.L’intérêt est d'avoir une faible écart sur les premiers rapports  pour conserver la motricité et un écart important sur les derniers  rapports permettant de transfigurer les reprises.A noter qu'il s'agit d'une modification routière non extrême : 3000 tr/min @ 130 km/h c'est tout à fait roulable au quotidien.</p> <p> </p> <p>Celui du différentiel à glissement limité est d'améliorer très nettement  la motricité en accélération et sortie de courbe. A savoir que ce  différentiel à été conçu par FAM motricité et mis au point  par feu  Bugalski en personne sur la DS3R avec un tarage spécifique à plus de 30% de transfert de couple ce qui permets de super résultats. Le projet n'avait  malheureusement pas  vu le jour de la série pour cause de budget.</p> <p> </p> <p>Ces 2 défauts flagrants de nos chères DS3 ont été relevés par la presse  sportive comme les points faible de l'auto, mais il est maintenant  possible d'y remédier.</p> <p><strong>Le coût de la modification de l'ensemble boite + DGL est de 2399€ TTC</strong> dans lequel sont compris :</p> <p> Dépose / repose de la boite / ouverture de la boite / démontage pignons, roulement origine etc /   remontage des nouveaux pignons, remplacements des roulements et joint +  montage du différentiel à glissement limité FAM  et surtout de la mise à  jour cartographie OBLIGATOIRE pour le bon  fonctionnement du moteur.</p> <p> <strong>Le coût du montage du DGL seul est de 1999€ TTC</strong> dans lequel sont compris :</p> <p> Dépose / repose de la boite / ouverture de la boite / démontage pignons, roulement origine etc /  remplacements des roulements et joint +  montage du différentiel à  glissement limité FAM.</p>
1 999,17 €

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 la  disponibilité immédiate d'un différentiel à glissement limité tant  attendu sur nos DS3 survitaminées  qui ont la fâcheuse tendance à avoir du mal à passer le couple au sol.

 

Le but du changement de pignonnerie est d'adopter une démultiplication  plus courte, mieux adaptée au caractère sportif de la DS3 avec à la clé  une amélioration très notable des perfs et du comportement. Avec cette  modification on gagne 500 tr/min ce qui est l'équivalent d'un rapport de  moins.L’intérêt est d'avoir une faible écart sur les premiers rapports  pour conserver la motricité et un écart important sur les derniers  rapports permettant de transfigurer les reprises.A noter qu'il s'agit d'une modification routière non extrême : 3000 tr/min @ 130 km/h c'est tout à fait roulable au quotidien.

 

Celui du différentiel à glissement limité est d'améliorer très nettement  la motricité en accélération et sortie de courbe. A savoir que ce  différentiel à été conçu par FAM motricité et mis au point  par feu  Bugalski en personne sur la DS3R avec un tarage spécifique à plus de 30% de transfert de couple ce qui permets de super résultats. Le projet n'avait  malheureusement pas  vu le jour de la série pour cause de budget.

 

Ces 2 défauts flagrants de nos chères DS3 ont été relevés par la presse  sportive comme les points faible de l'auto, mais il est maintenant  possible d'y remédier.

Le coût de la modification de l'ensemble boite + DGL est de 2399€ TTC dans lequel sont compris :

 Dépose / repose de la boite / ouverture de la boite / démontage pignons, roulement origine etc /   remontage des nouveaux pignons, remplacements des roulements et joint +  montage du différentiel à glissement limité FAM  et surtout de la mise à  jour cartographie OBLIGATOIRE pour le bon  fonctionnement du moteur.

 Le coût du montage du DGL seul est de 1999€ TTC dans lequel sont compris :

 Dépose / repose de la boite / ouverture de la boite / démontage pignons, roulement origine etc /  remplacements des roulements et joint +  montage du différentiel à  glissement limité FAM.

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1.6 THP : Boite courte + differentiel à glissement limité FAM

1.6 THP : Boite courte + differentiel à glissement limité FAM

 

Le coût de la modification de l'ensemble boite + DGL est de 2399€ TTC

Dépose / repose de la boite / ouverture de la boite / démontage pignons, roulement origine etc /   remontage des nouveaux pignons, remplacements des roulements et joint +  montage du différentiel à glissement limité FAM  et surtout de la mise à  jour cartographie OBLIGATOIRE pour le bon  fonctionnement du moteur.

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